+45 4063 4040 or +45 5851 2233 contact@coolsax.dk

CoolSax

LA ROBOTIQUE AU SERVICE DE LA NATURE

Nous sommes convaincus que la technologie doit permettre d’aider à la fois les hommes et la nature. En gardant des animaux en captivité, nous devons leur offrir les meilleures conditions de vie possibles. Nous proposons un habitat plus sain et de meilleure qualité pour les animaux aquatiques, ainsi que de meilleures conditions de travail et une plus grande flexibilité pour le personnel de l’aquarium.


elem_3_1

HABITAT

Nous devons offrir aux animaux en captivité les meilleures conditions de vie possibles. Une fois introduits dans les aquariums, ces êtres méritent de vivre dans un environnement propre et net, nettoyé de toutes les saletés et algues qui prolifèrent sous l’exposition de la lumière artificielle. Un habitat irréprochable est absolument nécessaire pour assurer la bonne captivité des animaux. Il s’agit d’une mesure pratique mais également morale.

PERSONNEL

Travailler dans un aquarium public est sans doute l’un des plus beaux métiers au monde. Cependant, les tâches de nettoyage et les missions dangereuses font partie de ce quotidien. Nager avec des requins une fois dans sa vie à l’intérieur d’une cage en métal n’est pas la même chose que de le faire tous les jours pour nettoyer les vitres. Passer du temps à récolter les œufs des poissons-chats est quelque chose d’extraordinaire. Nettoyer les vitres, en revanche, l’est beaucoup moins. Les robots peuvent le faire pour vous.

AQUARIUM

Presque tous les aquariums ou zoos manquent de personnel. Les animaux en captivité dépendent du personnel à 100 %, et il est difficile d’accomplir toutes les tâches lorsqu’une personne est attendue à deux endroits en même temps. La flexibilité est la clé. Les robots peuvent accomplir des tâches à votre place lorsque vous devez faire quelque chose de plus productif et de plus important pour l’entreprise.

VISIBILITÉ MAXIMUM, INTERVENTION MINIMUM

Nous savons que la clé d’une expérience inoubliable dans un aquarium réside dans les impressions visuelles à couper le souffle du monde aquatique en activité. Mais comment faire si les visiteurs ne peuvent pas voir clairement à travers les vitres épaisses ? Partiront-ils avec une moins bonne expérience des animaux et de votre aquarium ?

CoolSax est une entreprise spécialisée dans le nettoyage et le polissage des vitres en milieux aquatiques à l’aide de robots. Nous assurons une visibilité maximum pour une intervention minimum.

Dès que la tâche le permet, nos robots prennent la place des plongeurs humains traditionnels pour nettoyer et polir les vitres à un coût réduit par rapport aux plongeurs, permettant aux membres de votre équipe de se concentrer sur la meilleure partie de leur travail. Finies les positions de travail répétitives qui s’accompagnent d’éventuels jours de congé maladie et d’autres plaintes qui s’ensuivent.

Nous vous garantissons que le travail sera aussi bien réalisé que s’il avait été fait par des plongeurs, et ce pour 50 % moins cher.

TÉMOIGNAGES

Paul Hamilton
Directeur général, Dubai Aquarium & Underwater Zoo
Nous utilisons les robots de nettoyage des vitres CoolSax et sommes très satisfaits du produit. Leur flexibilité est très intéressante. Nous recommandons ce produit, c’est un excellent robot
Max Janse
Conservateur Ocean, Burger's Zoo
… nous venons de terminer le travail avec CoolSax qui a fait tout le polissage de cette fenêtre, et c’est incroyable si vous voyez un aquarium, âgé de 18 ans, se transformant en presque un nouvel aquarium
Lars Skou Olesen
Conservateur et directeur technique, The Blue Planet Aquarium
…. Dans le passé, une équipe de plongeurs avec des machines à polir sous l’eau a été embauchée …. Maintenant, une entreprise danoise a créé un robot qui peut monter et descendre la fenêtre avec une tête de polissage, qui est pressée contre la fenêtre avec le même pression …. pour lisser les rayures. Et nous pouvons voir une très grande différence. Ça marche vraiment bien
Peter David Mouritsen
Chef du département technique, The Blue Planet Aquarium
Le robot a l’avantage de pouvoir fournir une pression constante, tandis que nos plongeurs ont dû utiliser des ventouses pour coller
b2-3mandarin

NOS CLIENTS

NOS PARTENAIRES

Voulez-vous plus d’informations?
Vous pouvez contacter avec nous, nous serons heureux de répondre à vos questions

+34 636 531 496 contact@coolsax.dk

CoolSax

ROBOTICS IN SUPPORT OF NATURE

We believe that technology must be in order to help people and nature at the same time. If we keep animals in captivity, we should provide them the best conditions possible. We provide better and healthier habitats for aquatic creatures, better work conditions for the staff and more flexibility for the Aquarium.


elem_3_1

HABITATS

We believe that animals in captivity should have the best condicions. Once we put them in aquaria, they deserve living in a clean and clear enviroment, removing all the dirt and algae growth by the artificial light. A perfect habitat is absolutelly necessary for success in animal keeping. It is a practical issue but also moral.

STAFF

Working in public aquaria can be one of the most beautiful jobs in the world. But it has also many dirty and dangerous tasks every day. It is not the same go swimming with sharks one single day inside a metal cage as doing it every day only for cleaning the glass. Spending time collecting catfish eggs is amazing. Cleaning windows is not. Robots can do it for you.

AQUARIUM

Almost every single aquarium or zoo is understaffed. Animals in captivity are 100% depending on the staff, and it is hard to keep up with the tasks . Flexibility is the key. Robots can do these simple tasks for us while doing something more productive and important for the company.

MAXIMUM VISIBILITY, MINIMUM INTERVENTION

We know that the key to an unforgettable experience of visiting an aquarium is ensuring breathtaking visual impressions of the inhabited under-water-world. But what if the spectators cannot see clearly through the thick glass? Will they leave with a less experience of the animals and your aquarium?

CoolSax is a company that is specialized in cleaning and polishing under-water, by the use of robots. We ensure maximum visibility with minimum intervention.

Where possible our robots substitute the traditional human divers, cleaning and polishing at reducing cost compared to divers, enabling your team to focus on the fun part in their work. No more repetitive working postures for days, with potential sick days and other complaints to follow.

We can guarantee that it will be just as good as if done by the use of divers – at about 50% of the cost.

TESTIMONIALS

Paul Hamilton
General Manager, Dubai Aquarium & Underwater Zoo
We are using the CoolSax window cleaning robots and we are highly satisfied with the product. It has very good flexibility. We recommend this product, it is an excellent robot.
Lars Skou Olesen
Curator and Technical Manager, The Blue Planet Aquarium
…. in the past a team of divers with underwater polishing machines were hired …. Now a Danish company has created a robot that can run up and down the window with a polishing head, which is pressed against the window with the same pressure…. to smooth out the scratches. And we can we see a really big difference in it. It works really well.”
Peter David Mouritsen
Head of Technical Department, The Blue Planet Aquarium
The robot has the advantage that it can provide a constant pressure, while our divers had to use suction cups to stick
b2-3mandarin

Our Customers

Featured on...

Our Robots on Animal Planet TV show TANKED

Do you want more information?
You can contact with us, we will be pleasured to answer your questions.